Entretien embauche

L’entretien d’embauche en face à face: 

Entretien2page Étape déterminante du process de recrutement. Lors de cet entretien d’embauche, votre recruteur cherche à déterminer votre « savoir faire » et votre « savoir être ».
Pour cela il dispose de plusieurs outils et méthodes afin de vous cerner : tests, questions pièges, analyse de votre para langage,… Chaque recruteur a ses méthodes et il vous appartient de vous adapter à votre interlocuteur afin de le convaincre que vous êtes LE candidat qu’il cherche. L’entretien d’embauche est composé de trois temps forts: le premier contact, le « corps de l’entretien » et la prise de congé. Il est important pour le candidat de faire passer ses messages dans le bon timing.
Lors d’un entretien d’embauche, le stress et la pression, vous font perdre une partie de vos capacités. Pour faire face à cette situation, la solution la plus efficace est L’ENTRAÎNEMENT Notre coach vous préparera pour votre futur entretien d’embauche. Son expérience et sa connaissance des différentes méthodes d’entretien ainsi que des questions pièges, vous assure de la pertinence de cette simulation d’entretien au plus proche de la réalité.
Cliquez pour voir nos Tarifs

Consultez nos Tarifs !

Nous avons élaboré pour vous des tarifs avantageux avec un vrai suivi et un réel accompagnement, consultez nos offres et contactez nous au 06 69 58 83 08 ou contact@entretien-d-embauche.fr

L’entretien d’embauche téléphonique : 

Businessman calling by phone. Avant d’être recruté par une entreprise, celle ci doit d’abord évaluer vos compétences et cela passe par plusieurs étapes dont l’entretien d’embauche. Votre cv a retenu l’attention du recruteur, c’est déjà un premier succès mais le plus dur est  à venir. Ce dernier décroche son téléphone pour prendre contact avec vous pour un premier aperçu d’entretien d’embauche.
Cette entretien téléphonique est généralement assez court. Le recruteur est une personne pressée en quête du bon candidat à recruter. Lors de cet entretien téléphonique, le recruteur va chercher à valider si vous possédez les compétences majeures pour le poste et pourquoi pas, convenir d’un rdv pour un entretien d’embauche. Pas le droit à l’erreur. Vous devez impérativement vous être préparé a cet entretien téléphonique. Ce premier contact positionnera déjà votre candidature notamment par rapport à vos concurrents.
Cliquez pour voir nos Tarifs

Consultez nos Tarifs !

Nous avons élaboré pour vous des tarifs avantageux avec un vrai suivi et un réel accompagnement, consultez nos offres et contactez nous au 06 69 58 83 08 ou contact@entretien-d-embauche.fr